ELISATH équipe les piscines de l’Agglomération de Laval en contrôle d’accès et billetterie informatisée depuis de nombreuses années. Thierry Prat, Chef de Service des Piscines de Laval Agglomération nous partage son retour d’expérience :
Quels étaient vos objectifs à court terme ?
- Organiser la lisibilité de nos tarifs et de nos produits pour toutes nos activités tout en créant des éléments de fluidité de l’accès à l’établissement.
Quels sont les défis à relever aujourd’hui dans votre activité ?
- S’introduire au sein des éléments de la vie sportive des clients tout en ouvrant son champ de décision vers son cercle de référence, amis, famille, espace professionnel, afin de lui permettre de s’approprier les concepts multi-activités et surtout de créer un bien être constant dans la qualité des prestations proposées… Vous êtes « mieux » que chez vous !
Comment la solution Elisath vous aide ?
Sur trois champs :
- une application
- les réservations en ligne
- la création promotionnelle d’offres multiples, voyages, bien-être, découverte d’autres produits de consommation
Qu’est ce qui vous plaît le plus dans la solution ? Sa capacité d’évolution dans les mois à venir avec par exemple des tableaux liés aux différentes requêtes finalisées. La prise en compte, de par son expertise sur le domaine des piscines, des besoins simples et construits des gestionnaires/managers.
Parlez nous de l’accompagnement d’Elisath ? J’apprécie les éléments conceptuels transmis, le forum, sa réactivité dans le suivi des personnels d’accueil.
Pourquoi avoir choisi Elisath ? Et surtout pourquoi ne pas avoir changé. On ne change pas une équipe qui gagne et qui vous entend !
Elisath en trois mots ? Adaptabilité, conceptualisation, expertise.