Le support

A chaque étape de votre projet,
nous sommes à vos côtés

Audit et conseils sur mesure

Pour chaque projet de billetterie informatisée, de contrôle d’accès ou d’optimisation énergétique, nous venons à votre rencontre. Nous vous conseillons dans le choix de la solution et des matériels les plus appropriés en fonction de vos objectifs et de vos contraintes techniques et environnementales.

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Accompagnement tout au long du chantier

Nos équipes techniques vous accompagnent en France comme à l’étranger. Elles coordonnent les intervenants nécessaires et veillent à la mise en place de votre projet dans les meilleurs délais. Leur expérience et capacité d’adaptation vous assurent réactivité et efficacité face aux aléas des chantiers.

Formation de votre personnel

Après avoir veillé à sa bonne implémentation technique, le responsable Elisath en charge de votre projet dispensera la formation nécessaire aux opérateurs et administrateurs désignés au sein de votre société. Un manuel d’utilisation et de maintenance est remis à tous les collaborateurs formés.

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Aide au démarrage le jour J

Le jour J, nous sommes à vos côtés pour vous épauler dans l’utilisation de la solution logicielle mise en place et pour assurer le bon démarrage de votre activité avec, le cas échéant, le nouveau matériel installé.

Assistance technique 7/7

Hotline 7j/7 8h - 22h

Notre hotline est accessible 7 jours sur 7, 365 jours par an, de 8 heures à 22 heures, pour assister votre personnel. La capacité de prise de contrôle à distance de nos solutions logicielles augmente encore la rapidité de résolution des problèmes de prise en main le plus souvent rencontrés.

Intervention sur site

Nos ingénieurs et techniciens couvrent l’ensemble du territoire français pour tout dépannage ou toute opération de maintenance, de même que nos partenaires à l’étranger.

Espace Client dédié

Votre Espace Client dédié vous permet à tout moment de passer vos commandes, télécharger les mises à jour logicielles, poser vos questions sur une plateforme d’échanges, vous inscrire à des formations ou accéder à votre historique de maintenance.

Formations continues

Tout au long de l’année, des formations en e-learning vous sont proposées pour vous permettre de former vos nouveaux opérateurs.