
COVID – 19 : Impact organisationnel sur nos services
Suite aux récentes directives gouvernementales et à la période de confinement récemment instaurée, toute l’équipe ELISATH se mobilise afin de rester à votre écoute et répondre au mieux à vos demandes. La Direction ELISATH a ainsi décidé, à titre préventif, de favoriser le télétravail pour tous ses collaborateurs à compter de ce jour. Aussi, durant toute cette période, nous restons à votre écoute.
Secrétariat, Service commercial & comptable :
Le standard reste ouvert aux horaires de bureau 8h30-17h30. Le service Commercial reste disponible sur les mobiles et mails de vos correspondants. Le service comptable par mail à l’adresse habituelle.
Service Hot-Line :
La hot-line reste joignable par dépose de ticket sur votre espace client. RDV sur Elisath.fr
Service technique :
Notre Service technique reste joignable par mail et sur les mobiles de vos correspondants habituels. Les chantiers et interventions techniques sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. En cas de nécessité, nous conservons une équipe d’intervention active afin de pouvoir pallier à des besoins d’interventions URGENTES et critiques sur vos installations vitales.
Nous avons à cœur de préserver la Santé et la Sécurité de chacun de nos employés, de nos clients et de nos partenaires.
Nous espérons vous retrouver au plus vite…
#RestezChezVous